Débats de l’Atlantique : parlons investisseurs étrangers

Comment vendre un territoire à des investisseurs étrangers ?

Voici la nouvelle problématique abordée lors de la prochaine conférence des Débats de l’Atlantique, mardi 19 janvier 2016 à 18h30 à l’Amphithéâtre du Groupe Sup de Co de La Rochelle.

Pour y répondre, Laurent Sansoucy, directeur de OCO Global, société internationale de conseil spécialisée dans les domaines de l’attractivité et de la compétitivité des territoires, sera l’expert invité de ce rendez-vous. Ancien directeur du bureau en Italie de DATAR – Invest in France Agency, et directeur marketing de Ouest Atlantique – Invest in Western France (Nantes), il possède une vaste expérience internationale et est reconnu comme l’un des professionnels les plus influents de ce secteur.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de La Rochelle et l’Ecole Sup de Co ont lancé en 2015, en partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, la 2ème saison des Débats de l’Atlantique, placée sous le thème de la coopération et de la compétition.

Il s’agit d’un cycle de 8 conférences qui traitent jusqu’en avril 2016, des nouveaux modèles économiques ou sociologiques que notre société va devoir imaginer pour continuer à se développer. A raison d’une soirée par mois, des intervenants de haut niveau partagent leurs réflexions avec le public.

Abonnez-vous dès maintenant pour être sûr d’avoir une place et bénéficiez d’une invitation VIP au cocktail après chaque conférence.

Retrouvez toutes les conférences de la saison 2 des Débats de l’Atlantique en cliquant ici.