Le rugby en première ligne en Charente-Maritime

Le 25 septembre dernier, Guy Talineau, directeur de l’agence de Surgères a apposé sa signature aux côtés de celle de Patrick Joigny, directeur du comité départemental lors de l’assemblée générale (AG) qui s’est déroulée au siège du club du SCS Surgères rugby.

La convention de partenariat signée entre le comité départemental de rugby 17 et le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres est renouvelée tous les ans pendant l’AG, en présence des dirigeants du comité et des présidents de club du département. Elle permet au Crédit Agricole d’être partenaire de tous les clubs de la Charente-Maritime qui ont une école de rugby.

Challenge départemental dimanche 11 octobre à Surgères

La fête départementale du rugby, « le Crédit Agricole Rugby Challenge » a eu lieu samedi dernier a et rassemblé près de 700 jeunes de 7 à 13 ans. 14 écoles de rugby du département étaient présentes toute la journée. A 16h, une dotation en lots a été remise aux clubs participants. Ils ont notamment reçu des ballons, don très apprécié par les entraineurs en tant qu’outil de travail.

Le Crédit Agricole est le partenaire privilégié de cet événement auprès du Comité Départemental de Rugby 17 organisateur de l’évènement, depuis plusieurs années.

 

Ces événements marquent l’engagement fort du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres autour de ce sport, sur son territoire.