Radio Gâtine… de la radio mais pas que !

Que ce soit sur le 88.6 de la bande FM, sur radiogatine.fr ou avec son application pour smartphones, Radio Gâtine rayonne sur notre territoire et au delà, toujours avec une même ligne de conduite : informer et divertir ses auditeurs !

… L’information ? Cela commence dès le matin avec le «7/9». Les journalistes nous livrent l’actualité locale au travers du journal de la rédaction et la revue de presse. Ils nous invitent également avec l’agenda de la semaine et l’agenda culturel à prendre connaissance des manifestations à venir. Et depuis plusieurs mois, il partent à la rencontre de ceux qui font vivre notre territoire avec «Balades en Gâtine», un magazine qui raconte le territoire d’aujourd’hui à travers l’économie, le tourisme, l’action sociale et toute l’actualité du moment.

La radio fait son cabaret !

Avec la Radio, il y a aussi une association qui s’implique pour l’animation du territoire et c’est dans ce cadre qu’elle part en avril 2017 à l’assaut de 3 communes de Gâtine pour 3 rendez-vous placés sous le signe de la bonne humeur ! Dans une ambiance cabaret, les spectateurs pourront savourer un moment de bonne humeur communiquée par trois artistes de la vie nocturne parisienne. Les Caisses locales Crédit Agricole de Ménigoute, Parthenay et Mazières ont souhaité être partenaires ces instants haut en couleurs et originaux.

 

  • José CRUZ > Humoriste, dans son one man show, José mêle stand-up et personnages pour raconter sa vie et ses rêves au travers de ses parents, ses amis et ses rencontres professionnelles, le tout confronté à ses origines portugaises. Il cherche l’amour, il rêve d’Hollywood et il parle le frantougais. Un jour, c’est sûr, la vie sera belle comme au cinéma. Parce que quand on veut, on peut …Toujours essayer. Récompensé par le Topin d’or 2015 au festival Top in humour, le 1er prix jury du festi Val d’Oise, le 1er prix du jury rires en Seine et Marne et le 1er prix du Public du Comin Art les talents de demain à Paris, José CRUZ s’est produit à l’Olympia, au Palais des congrès et au Palais des sports de Paris.
  • Sébastien MOLINA > Avec son spectacle «Ça fait du bie» co-écrit avec ses amis Jean-Marc FERREOL (ancien de l’émission la Classe) et Vincent LEROY (humoriste et co-auteur du spectacle d’Olivier De BENOIST), il interprète une série de sketches qui nous ramène à notre quotidien, des personnages drôles, touchants dans des situations cocasses ! L’écologie, la narcolepsie, la vie d’un jeune papa et une certaine Jeanne…
  • Loïc MARQUET > Magicien illusionniste, passionné depuis de nombreuses années par tous les aspects et médias de l’illusionnisme, Loïc fait de la magie avec rien, avec tout, des objets usuels, rares, à découvrir ou tout simplement avec votre esprit…

LES DATES À RETENIR

 Au Tallud le vendredi 7 avril à 20h30

 À Ménigoute le samedi 8 avril à 20h30

 À Mazières en Gâtine le dimanche 9 avril à 15h00

Tarif unique 15 € par personne avec une gourmandise offerte

RÉSERVATION > 06 75 37 97 47 ou animation@radiogatine.fr