Rénovation de l’agence de Saintes Gambetta : un projet présenté aux « voisins »

En travaux depuis le 31 janvier 2017, l’agence Crédit Agricole de Saintes Gambetta revêtira le nouveau concept d’agence collaborative d’ici quelques semaines. Un chantier d’envergure a donc débuté en plein centre-ville de Saintes, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux des clients, des habitants, et également des commerçants voisins.

A ce titre, la Caisse régionale du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a organisé le 07 février 2017 dans l’auditorium de son ancien site, une rencontre appelée « Réunion des voisins », pour expliquer le projet aux commerçants et locataires de l’avenue Gambetta. Ainsi,  une vingtaine de personnes ont assisté à la présentation des travaux et de l’agence provisoire, domiciliée à l’ancien siège de la Caisse régionale.

Animée par Jean-Paul Duhamel, Directeur commercial de la Caisse régionale, et Philippe Chessé, attaché à la Direction générale de la Caisse régionale, cette réunion a également été l’occasion de présenter le concept des agences collaboratives et le projet de Cité Entrepreneuriale sur le site de Saintes.