Une nouvelle agence collaborative à Montguyon

L’agence de Montguyon a revêtu à son tour le nouveau concept d’agence collaborative développé par le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres depuis 2 ans.
Novateur et multicanal, ce nouveau modèle d’agence repose sur une manière innovante d’accueillir les clients et une interaction renforcée entre les conseillers.

D’ici 2018, la totalité des agences du réseau CMDS adoptera ce modèle où le contact humain et la transparence dans le fonctionnement sont de mise.

L’agence de Montguyon a officiellement  inauguré ses nouveaux locaux mardi 29 novembre, en présence de Bernard SEGUIN, conseiller départemental.
Clients et prospects ont été accueillis par Valérie ARRIGNON, Vice-Présidente de la Caisse régionale Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, Fabrice BOUFFET, Directeur des Ressources Humaines, Julien BASTERE, Président de la Caisse locale de Montguyon, et Alain DELAN, Directeur de l’agence et secrétaire de la Caisse locale, accompagné par toute son équipe.

Après la traditionnelle coupure du ruban, les personnes présentes ont pu apprécier le design et l’innovation apportés par ce nouveau concept. Un cocktail a clôturé la soirée